Suivi des rénovations

Les travaux de rénovation de l'église sont en bonne voie : les restaurations prévues sont à la fois internes et externes et toutes avancent à grands pas ! Suivez les rénovations pour connaître l'avancée des travaux !

Évènements

L'association église Saint-Maurice très active  propose de nombreux événements au cours de l'année. Ils  inscrivent ainsi  l'église dans un dynamisme culturel et local enrichissant.

Suivez toute l'actualité et toute la programmation culturelle de l'église Saint-Maurice !

TONY FERRET

Articles de presse

L'église Saint-Maurice fait parler d'elle ! Découvrez ce que la presse à dit sur nous, nos actions, notre association et les évènements qui ont marqué la vie culturelle de Neuville-les-Dames !

Pile de journaux

L'association église Saint-Maurice  organise le dimanche 23 avril 2023 un évènement à l'occasion des 100 ans du décès de l'architecte Tony Ferret.

Architecte qui a conçu l'église Saint-Maurice de Neuville-les-Dames, ainsi que le bâtiment de la mairie-école.